Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France sans les " Australiens "
30 janvier 2006

Anniversaire Laure !

Debuis de bombreuses addées (cobbe le dirait bon bénérable grand bère cf : la belle et le clochard) j'envisage de bettre blus soubent des baillots de bain 2 pièces !!!

Que cela beut-il être :

Je suis la fille de mon premier.

Mon deuxième est un oiseau au long cou.

Excusez-bous bour cet affreux accent mais bouhh snif snif on renifle car il fait froid chez bous (en résubé nous sobbes enrhubés)

Bon vous avez trouvé ?!

Pour la solution cliquez ici :

http://site-verrecchia.phidji.com/Database/documents/ID-3_percing.jpg

Moi aussi Marlène j'ai eu un bijou pour mon anniversaire... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouille ouille je ne voudrais pas être ce nombril.....
La France sans les " Australiens "
  • Marlène et Guillaume nous ont lâchement abandonné pour l'Australie pendant 1 AN !!! Ils nous font rêver avec leurs photos et leur blog alors ... On a voulu leur faire regretter d'avoir quitter PARIS... !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité